Uganda / Gestion des Zones Humides – Le Conseil d’administration du Centre RAMCEA définit ses règles de fonctionnement

Home » News » Saine Nature des Zones Humides » Valeurs des Zones Humides, statut et tendances » Uganda / Gestion des Zones Humides – Le Conseil d’administration du Centre RAMCEA définit ses règles de fonctionnement
Actualités

Le Conseil d’administration du Centre Ramsar pour l’Afrique de l’Est (RAMCEA), a marqué une autre étape importante le 10 novembre 2015 en approuvant l’adoption et la signature des lois et règlements pour régir toutes les opérations du Centre Ramsar pour l’Afrique de l’Est.

Le Conseil d’administration a également approuvé le plan de travail de RAMCEA pour 2016 et pour le moyen terme. Cette importante réunion de deux jours du Conseil des gouverneurs du RAMCEA s’est tenue à Kampala en Ouganda les 9 et 10 Novembre 2015. Cette rencontre a vu la participation des chefs des autorités administratives de la République du Burundi, du Kenya, de la Tanzanie et de l’Ouganda.

La cérémonie de signature a été rehaussée par la présence du directeur régional pour l’Afrique M. Rasamoelina Rakotomamonjy et des organisations internationales partenaires intervenant dans la région de l’Afrique de l’Est à savoir l’UICN, BirdLife International et Wetlands International.